Politiques de confidentialités

Politiques de confidentialité

I. Données personnelles

Le Site www.artsi.asso.fr peut être amené à recueillir des informations personnelles que vous nous communiquez, nécessaires pour répondre à votre demande. Ces informations personnelles sont destinées à l’ARTSI, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative. Les informations vous concernant restent internes à l’ARTSI.

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, aucune information personnelle n’est cédée à des tiers, aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues.

• Types d’informations que nous recueillons

Lorsque vous interagissez avec notre Site www.artsi.asso.fr, nous sommes susceptibles de collecter, avec votre consentement :
– Votre nom
– Votre prénom
– Votre adresse mail

• Que faisons-nous de vos données personnelles ?

Nous pouvons utiliser les informations que vous nous fournissez comme suit :
– Pour répondre à votre demande

• Archivage de vos données personnelles

Vos données personnelles sont définitivement supprimées de nos serveurs deux ans après la date de fin de la relation-client.

• Droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement de vos données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer votre droit en vous adressant à :

Madame Carmen KOHL-WAHL
ARTSI
5 chemin de la Dîme
95700 Roissy en France

Ou en nous contactant par mail à contact@artsi.asso.fr

Dernière mise à jour le 23/07/2018