Propriété du site :

Association réseau national des travailleurs sociaux indépendants (ARTSI)

5 chemin de la Dîme
95700 Roissy en France

Tél: 06 66 28 51 23

Email : contact@artsi.asso.fr

Hébergeur du site :

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Directrice de la publication  :

Madame Carmen  KOHL-WAHL

Développements complémentaires :

ST info Strasbourg Création
www.st-info.fr
contact@st-info.fr

Marlène LYOTARD
www.castie.fr
contact-castie@castie.fr

Conditions générales d’utilisation

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement professionnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de l’association ARTSI et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine. Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site www.artsi.asso.fr et des sites de l’association en direction d’autres sites et/ou de pages professionnelle et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de l’association ARTSI.